Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:30

Bonjour à toutes et tous !

 

Que le temps passe vite, on a déjà fait le tour des 10 membres de la DT sur le blog Just C&S et voilà que c'est déjà mon tour pour reproposer un challenge public.

Pour cette fois j'ai voulu privilégier le journaling : pas de photos sur votre page mais une place importante pour votre journaling (caché ou non).

J'ai voulu faire une page sur une journée importante pour moi qui, si elle n'avait pas été, je ne serais surement pas là pour vous montrer ma page et vous proposer ce challenge :

le vendredi 6 novembre 2009, jour où j'ai découvert le scrap de Mau et où je l'ai harcelé de mail pour qu'elle daigne me prêter un petit peu d'attention !!! :D

 

Et voici ma page (en même temps, j'ai tenté le challenge monochromatique de Kat sur le blog Just C&S ; Cat je pense que ma page devrait te plaire, j'ai choisi le rouge comme couleur !!) :  piou 1an

Et avec le tag journaling :

piou 1an2

 

J'ai beaucoup aimé faire cette page ! Et vous, vous la trouvez comment ?

J'espère que vous vous laisserez tenter par ce challenge et que vous nous montrerez vos pages, ici ou sur le blog just C&S !!!

Bonne fin de journée à toutes et tous !

Merci du coup d'oeil ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ta page ! J'aime beaucoup tes embellisements et ton fil !! Et ce n'est pas trop chargé, elle fait fluide ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! La plupart des embellissements sont des chipboards, brads et ruban Pebbles ! J'adore cette marque !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben comme ça t'as résolu ton problème d'encre pour les photos!!! t'en met plus...<br /> sans rire elle est superbe cette page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! C'est une des solutions !! :D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!!!<br /> Un exercice pas facile...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Te laisseras-tu tentée par ce challenge ?<br /> <br /> <br /> <br />