Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 14:59

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Quel magnifique WE !! Du beau et du chaud !! Que demander de plus ??? Ah si, je sais ! Que les vacances se poursuivent !!!

Ici, on passe un petit dimanche tranquilou devant le tennis !!! Ah ben oui, et papa, tu n'oublieras pas de dire Merci, hein ??!! :p

 

Je vous montre aujourd'hui les 2 pages que j'ai faites pour l'appel à DT de Boulevard du Scrap ! La date limite des candidatures étant passée, on peut vous montrer nos petites merveilles faites à cette occasion !! Voici alors les 2 pages que j'ai faites.

La 1ère correspond à un sketch que voici :

sketch-appel-dt-2010

Et voici ma page :

sketch DT Mam

 

La deuxième page demandée était une page libre, j'ai scrapé sur une feuille transparente (ce qui n'apparaît pas ici, elle est scotchée sur la porte blanche !!!)

page libre DT Mam

 

J'ai essayé de mettre sur ces pages un peu tout ce que j'aime : des petits trous, du volume, du tissu, de la texture, de la matière, des boutons... Enfin... vous voyez quoi !!! :p

 

Merci du coup d'oeil et à bientot !

J'ai quelques pages à vous montrer dans la semaine avec ce WE crop sur le forum-scrapbboking et avec le mini que j'ai proposé pour l'appel à DT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouh ! j'aime beaucoup ! c'est très coloré, très gai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'i pas été prise... Mais bon, c'était pipé d'avance j'ai l'impression... tant pis, ca sera pour une autre fois :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je prefere les mannequins!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mannequins ??? La pages des droles de dames ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho j'aime enormement la seconde page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Elle fait beaucoup l'unanimité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la page transparente!<br /> Bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> Espérons qu'elle plaira pour la DT !!!<br /> <br /> <br /> Tu y as participé toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies tes pages, ptite préférence pour la 2è. JE croise les doigts pour toi alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupougne !!! La 2ème rend encore mieux quand on se rend compte de la transparence !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />