Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:43

Bonjour,

 

je continue avec mes travaux de vacances du forum click and scrap !! :) La deuxième page qui suit une page de Paillette. Je l'ai beaucoup modifiée, mais j'ai quand même gardé pas mal d'éléments !!! :p

comme_un_poisson_dans_l_eau.JPG

Normalement le fond de page est blanc, mais rien n'y fait ; soleil ou pas, intérieur ou extérieur, flash ou non, jour ou nuit.... Mes fonds de page blancs ne sont jamais blancs... Prochaine étape : passer mes pages à la lessive qui lave plus blanc que blanc !! :D

comme_un_poisson_dans_l_eau_zoom1.JPG

Photos de ... ai-je besoin de préciser ??? mon chéri ,dans les vagues de Hossegor cet été.

comme_un_poisson_dans_l_eau_zoom2.JPG

J'ai voulu rappeler la vague sur ma page, alors j'ai utilisé du papier de soie (emballage de ma commande de scrap !! :D) que j'ai chiffonné et que j'ai déposé avec 3 points de colle sur ma page. Ensuite, avec 2 autres points de colle, j'ai déposé ma série de photos dessus ! Et ca n'écrase pas la page, le volume reste !! :D

Du coup, ma page répond au challenge "relief" de Just C&S de cet été !! :) Allez voir les merveilles que les filles ont fait !! :)

comme_un_poisson_dans_l_eau_zoom3.JPG

comme_un_poisson_dans_l_eau_zoom4.JPG

Avec les magnifiques papiers Stella Rose de MME que j'adoooooooOOOoore !!! Ils sont tellement beaux que je n'ose pas les utiliser !! :)

comme_un_poisson_dans_l_eau_zoom5.JPG

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt !! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ta page est magnifique!!! Bizz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Et merci de ton passage chez moi pour me laisser des commentaires ! Ca fait drolement plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe!!!!! difficile de bien prendre ses pages en photo, mon photographe de conjoint me dit qu'il faut mettre nos sujets dans un lieu clair (mettre un drap blanc autour) pour bien<br /> diffuser la lumière. je sais pas si je suis bien clair lol.......http://www.atlantis-france.com/produits.sous-categorie.tente-de-reproduction-cubelite.html une photo parle mieux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vois ce que tu veux dire ! Moi j'essaie de les prendre à la lumière du jour mais pas forcément sur un fond blanc ! Mais j'avais déjà remarqué que l'entourage de ta page modifie légèrement<br /> la couleur du fond de page ! :D Et merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime... et j'adore encore plus en voyant les détails du volume!! Une super page!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent... j'adore, les couleurs, tout!<br /> (et pour le blanc de ton fond de page tu peux essayer de la passer sur photoshop, option "niveaux automatiques"... ça marche bien la plupart du temps!...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> moi j'ai pas photoshop !! :( Ca me manque bien d'ailleurs car je l'avais au boulot !! :( je tenterai de voir si j'ai l'équivalent avec gimp mais j'ai déjà quasi tout essayé sans grands résultats<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, ta mise en page donne un beau mouvement ! Bisous ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce que l'impression voulue est réussie !! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />