Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 23:59

Bonsoir à toutes et tous !

 

C’est bien installée dans ma chambre de Château que je viens vous écrire ce soir pour vous donner des nouvelles ! Avec mon petit thé typique écossais (thé d’Edimbourg + nuage de lait + sucre de canne + biscuit) et bien installée dans le fauteuil, je viens vous donner qqs nouvelles !

 

ECOSSE : J-0 / WEDDING : J-3

Après avoir fait les valises et mangé lundi midi à la maison à Plantro, nous voilà partis pour Caen ; notre première destination où une halte s’imposait pour prendre les derniers détails du voyage. On finit la valise, on ouvre une superbe carte (Merci Mau)

spécialement faite pour nous pour notre mariage – une carte 100% nus – et nous voilà sur la route de Beauvais !

Avec notre GPS, la route se fait sans encombre et on arrive à destination à 20h50 ! Pour un vol prévu à 23h10, nous sommes plus que larges !! :D Le temps de l’enregistrement (une valise de 13,4kg, là aussi nous sommes larges !!! :D), une petite pause sandwich pour décoller le ventre plein et quand même quelques sms pour rassurer tout le monde et donner les dernières nouvelles et nous voilà à l’embarquement.

j+0 beauvais

Première fois pour moi que je prends l’avion, Matt à l’air d’avoir fait ça toute sa vie ! Heureusement, lui et moi n’avons pas à enlever nos chaussures mais quand même les ceintures !!! Ma ventoline et mon seretide sont passés sans aucun problème ! Heureusement, j’avais oublié de les mettre dans la valise. Nous voilà à attendre encore un peu puis rapidement, nous nous retrouvons assis au hublot de l’avion ; je pourrai regarder le paysage pendant le vol. Il est 23h18 et l’avion entreprend une marche arrière pour arriver jusqu’à la piste de décollage ! Un peu peur je dois l’avouer, mais Matt avait raison : juste une grosse poussée au décollage et hop, nous voilà dans les airs ! C’est magnifique, on voit toutes les lumières des villes s’éloigner petit à petit ! Malheureusement, mn APN est dans mon sac au dessus de nous et on ne peut pas ouvrir pour le récupérer… Il faudra qu’on reprenne l’avion de nuit alors ;) Et pas moins d’1h15 plus tard et une turbulence, nous voilà atterris sur le sol écossais ! Et là, le bonheur commence….

 

A la sortie de l’aéroport, une personne très agréable nous aide à trouver un taxi et lui indique où nous voulons aller ; et on nous dépose au 213 Main Street, Prestwick KA9 1LH, Écosse au Fernbank Guest House. Un grand merci à Mr and Mrs Catterson pour nous laisser les clés vu l’heure tardive à laquelle nous arrivons ; et on pourra apprécier tous les petits gestes écossais : un mot pour nous indiquer où se trouve notre chambre, la lumière laissée allumée, de quoi se faire un thé ou autre dans la chambre… Et nous voilà prêts à apprécier notre première nuit en Ecosse !

j+0 hotel

 

Il est 00h33 heure locale et nous allons nous coucher… Debout dans 7h30 pour prendre notre petit déjeuner !

Partager cet article

Repost 0

commentaires