Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:42

Bonjour !!!

 

Ce matin, j'étais en train de confectionner un petit cadeau pour une copine qui vient d'avoir son bébé, quand je me suis rendue compte qu'il me restait un petit truc à mettre... N'ayant pas trop d'idées, je me décide à faire un mini doudou, qu'elle pourra mettre en porte clé par exemple ou laisser au bébé à ses risques et périls !!!

Me voilà donc partie dans la confection d'une petite girafe (allez savoir pourquoi !!! J'ai entendu parler de girafe tout le WE !!!). Je fais un patron vite fait à la main, je découpe mes tissus, je les décore un peu, et zouh, ma tite Plume est en marche pour coudre le tout !!! 2h plus tard, voici le résultat :

gaston

Je ne vous raconte pas comment j'en ai ch*** au niveau du cou pour retourner la petite bête !!!

 

Le problème, c'est que maintenant, gaston me plait drolement !!! Et je n'ai plus trop trop envie de l'offrir !!! Ah la la !! quel dilemme !!! Alors, gardera ou gardera pas ???

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt !!!

Et je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'accueil que vous avez fait à mon minisur Bordeaux !!! Malgré ses qqs petits défauts, vous avez vraiment été très gentil(le)s dans vos commentaires !!! Merci !! ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Après Siméon, place à Gaston ;-)<br /> Très chouette ta pitite girafe !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je lui ai fait une grande soeur pendant les vacances, mais pas de rembourrage à doudou alors elle sera terminée d'ici la semaine prochaine normalement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, pkoi pas ! Je pense que je vais commencer à emprunter celle de ma grand mère ! ;) Merci, bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une excellente idée !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ta réponse ! Je commence à coudre à la main alors c'est pour ça que je cherche des conseils. Je vois de quel point tu parles. Merci encore et bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite pas à me demander ! :) Quand je peux donner des conseils, c'est avec plaisir !!! :D Bon courage à toi !! Et pourquoi pas une MAC pour Noël ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhh mais je ne savais pas que tu cousais aussi!!! trop chouette cette petite girafe!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Pour l'instant je ne fais que des petits doudous ou autre... J'aimerais bien un jour me pavaner avec toute une tenue faite main !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'il est mignon Gaston ! Très original ! Dis-moi, tu couds à la main ou avec une machine ? Tu couds sur l'envers ? Peux-tu me dire quel type de point tu utilises ? Merci, bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Je couds à la machine ; je couds mes 2 tissus "devant contre devant" et je couds sur l'envers. Pour les "motifs" oeil, la broderie pour attacher la bouche turquoise et les petits points<br /> pour faire tenir les ronds turquoise, j'utilise le point qui me permet de faire les fentes pour les boutons... Suis-je claire ? si tu veux je prendrai en photo la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />