Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 20:41

Bonsoir à toutes et tous !

 

J'ai fait une page aujourd'hui qui répond à 3 challenges ! Elle me plait drolement cette page, pleine de gaieté !

 

- challenge 1 : chez Punky Scrap, un combo couleur Orange, Yellow & Green en n'utilisant qu'UN papier imprimé ! Avec cette image pour nous inspirer :

 

- challenge 2 : chez Lézard de Tanne :

"Sur une page d'une dimension de votre choix, scrappez une citation ou un proverbe de votre choix. Un seul impératif; devra y figurer un tag fait maison.

Vous avez jusqu'au 30 avril 2011 pour rendre votre copie ! A la suite de ce message, vous déposer un commentaire avec un lien vers votre créa + un p'tit mot sur votre blog pour expliquer le challenge LDT"

- challenge 3 : appel à DT au Scrap au Beurre Salé : voici l'info :
Le scrap au beurre salé recherche de nouvelles créatrices (1 ou 2) débordante(s) d'énergie, de créativité et de dynamisme.
banniere.jpg
Pour participer à cet appel DT vous devez : 
- avoir un blog actif
* aimer vous investir, vous ne devez pas répondre à cet appel juste pour le matériel ou la notoriété
* il faut un véritable échange, une véritable entente
- répondre au questionnaire ci-dessous
Nous demandons à l'équipe d'innover, de proposer des réas produites de A à Z, de partager des astuces, des techniques...
La créativité et le travail primeront !
Les réalisations seront postées sur le blog de la boutique et votre blog.
Vous nous autorisez à utiliser l'image de vo réalisations DT avec votre pseudo.
Vous respecterez la confidentialité des informations que vous pourriez avoir sur la boutique et son fonctionnement (si ce n'est pas le cas, vous serez de suite exclue de l'équipe).
Vous mettrez en marge de votre blog le symbole "DT le scrap au beurre salé" (fournit aux membres)
Vous participerez à la vie du blog, du forum (participer aux challenges...)
Vous réalisez une création avec le matériel que l'ont va vous envoyer (page, mini, etc... en accord avec la boutique) tous les mois / mois et demi en fonction des arrivages de nouveautés de la boutique.
Pas de durée d'engagement. Pour le moment la DT sera à l'essai, la boutique se réserve le droit de prolonger le contrat ou au contraire de l'annuler sans préavis en fonction des engagements tenus ou non. 
IMPORTANT : le but d'une DT
Vous avez également pour mission de faire la promotion de la boutique, vous n'hésitez pas à parler de la boutique autour de vous, sur votre blog, forum, facebook, en postant vos créations (avec des liens vers la boutique), les challenges, des infos sur des promotions...
OBLIGATOIRE !!!
Toutes les candidates devront poster cet article avec lien actif de la boutique sur leur blog et me laisser un commentaire (boutique ou blog) avec le lien de l'article posté.
Cet appel DT sera sous forme de deux épreuves, pour que je vois la capacité d'adaptation des postulantes.
Chaque épeuve durera 1 mois, vous aurez donc le temps de fignoler vos projets. A l'issu de ces épreuves, je sélectrionnerai les participantes qui continueront l'aventure puis le choix final.
********************************************************************************************************
Vous avez 1 mois, c'est à dire jusqu'au  8 mai 2011 pour me rendre une page d'après ce sketch de Maska : http://lescreademaska.over-blog.com
sketch.jpg
********************************************************************************************************
Le questionnaire est à rendre en même temps que la réalisation à cette adresse : lescrapaubeurresale@gmail.com (objet : appel DT)
     1. Depuis quand scrappez-vous ?
     2. Pouvez-vous nous donner l'adresse de votre blog, votre pseudo ?
     3. Fréquentez-vous des forums, si oui combien ? Lesquels ?
     4. Faites-vous (ou avez-vous fait) partie d'autres DT ?
     5. Faites nous une petite présentation de vous.
     6. Quelles sont vos motivations, pourquoi voulez-vous faire partie de la DT ?
     7. Quel matériel préférez-vous utiliser et quelles sont vos 3 marques favorites ?
     8. Avez-vous déjà été publié ?
     9. Avez-vous une assocation de scrap ou en faites vous partie ?
   10. Avez-vous l'intention d'ouvrir prochainement une boutique en ligne de scrapbooking ?
Je vous espère nombreuses.
A bientôt et bon scrap.
Linette
Et voici donc la page que j'ai faite (j'ai tourné le sketch pour que mon tag soit dans le bon sens) :
bonheur petites choses
Comme vous pouvez voir, j'ai tellement aimé l'image que je l'ai utilisé pour ma page !!
bonheur petites choses zoom1
bonheur petites choses zoom2
Je l'ai imprimé sur du bazzil blanc et j'en ai fait mon tag maison avec un oeillet orange et un petit noeud d'organza orange.
bonheur petites choses zoom3
bonheur petites choses zoom4
bonheur petites choses zoom5
Avec mon alphabet que j'ai fait cet après midi à l'ordi : petites étiquettes à imprimer, sur du papier blanc un peu épais... Maintenant j'ai pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de lettres !!!
J'espère qu'en la regardant, ca vous met un peu de bonheur dans le coeur !
Merci du coup d'oeil et à bientôt ! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette page est fabuleusement belle!<br /> Je m'en vais vite voir ce que tu fais d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :) Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très jolie page ! je croise les doigts pour toi ;o) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravooo pour cette jolie page, je te souhaite bonne chance pour Ldt et la DT :)<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi ;) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et merci de ton passage chez moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo, elle est super mimie!! bravo pr avoir réussi à combiner 3 challenges sur une même page!!! j'ai aprticipé aussi au 2eme et au 3eme, mais avec 2 pages différentes!!! bonne chance!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi !! Je file voir tes pages pour les 2 challenges ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment superbe ta page. J'adore !!!<br /> Je voulais te demander comment tu faisais tes ronds avec le pschitt. Je trouve ça super et ça me plairait bien te tenter (comme pour le fil de fer, tu me diras combien je te dois ;)).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour les ronds, j'ai découpé des gabarits de différents diamètres dans du carton (emballage divers), je mets un petit morceau de scotch au dos pour ne pas que ca bouge et je pscitt. Ensuite<br /> j'enlève doucement sans arracher le papier. Pour ne pas que ca colle trop, j'use le scotch dans mes doigts avant !<br /> <br /> <br /> <br />