Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 15:33

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma nouvelle bannière, toute en transparence et toute en couleurs !

Faites d'après le sketch des poulettes, en le voyant je me suid dit "ca c'est pour moi" mais je n'étais pas du tout partie sur cette idée là ! Et puis j'avais depuis qqs temps cette idée de travail en transparence alors voilà, je me suis lancée.

bannière mon monde a moi

Un clic sur l'image vous permettra de la voir en grand.

J'ai travaillé sur du transparent pour plastifieuse, j'ai tamponné à l'intérieur et après, zouh ! dans la plastifieuse !

bannière mon monde a moi zoom2

Puis pour finir, j'ai rajouté qqs décos et le titre à la dymo.

bannière mon monde a moi zoom1

Je suis en train de préparer un tuto pour celles que ca tente.

 

Alors vous l'aimez le nouveau look de mon blog ?

Merci du coup d'oeil et à bientôt ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de chez les Poulettes pour te féliciter : elle est magnifique ta bannière ! Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est drolement gentil !! Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de "chez les poulettes..." pour saluer mon coup de coeur de mai. Bravo ta bannière est superbe! J'adore cette transparence. Dommage je n'ai pas de plastifieuse...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Pour la pastifieuse, je l'ai eu à 12€ à Lidl ! Faut pas uy mettre plus cher !!!<br /> :) Et quand tu en auras récupéré une, j'ai fait un tuto que tu trouveras dans la rubriques tutoriels ! :) Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> surtout que pour réussir tout ça ça doit être "la croix et la bannière" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) avec beaucoup d'huile de coude !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle m'épatera toujours ma petite fée du scrap ! grosses bises et encouragements de sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les meilleurs encouragements du monde ! Bisous ma maman !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ton idée et le résultat pour le moins surprenant, belle et originale banière, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />