Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:42

 

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui est notre dernier jour en Ecosse, ce soir nous dormirons en France...

 

Pour notre dernier jour, le soleil a décidé de revenir ; ou est-ce la pluie qui a décidé de cesser ?? En tout cas nous avons un très joli lever de soleil !

j+5 bb1

Nous prenons notre dernier Scottish Breakfast ; je me décide à tester le Haggis - enfin ! - la fameuse pense de brebis farcie ! Ca peut paraître repoussant comme ca mais c'est assez bon ; un peu poivrée mais bon ! Pour sûr la prochaine fois que l'on retourne en Ecosse, j'aimerais bien m'en prendre un en plat ! Miam Miam !!!

Un petit tour en ville avant de partir ; Matt essaie de se sentir typically scottish : jugez par vous même !

j+5 bb2

Et nous voilà de nouveau sur la route ! On profite du soleil pour longer la cote et prendre des photos ! On s'arrête dans les petits bled pour prendre un grand bol d'air pur écossais !

j+5 route1

j+5 route2

j+5 route3

j+5 route4

On a du mal, en voyant ces paysages, à croire qu'on est à qqs kilomètres de la mer ! Et pourtant ! On arrive sur des plages de galets et de sable noir ! Très décoiffant ce bord de mer ! Un magnifique soleil mais du vent !!

j+5 portW1

j+5 portW2

j+5 routeW3

j+5 routeW4

j+5 portW6

On s'arrête dans un petit port qui paye pas de mine mais tout mignon :

j+5 mer1

j+5 mer2

j+5 mer3

Sur notre chemin, on a vu cet îlot sortir de mer ; vraiment très étonnant ! Il n'apparait pas sur les cartes ; j'étais vraiment très intriguée, j'ai pas arrêté de le dire à Matt ; et sur une bonne partie le long du chemin on l'a vu sous quasi tous les angles ! Vraiment très surprenant ! Si quelqu'un connait, merci de me le dire !!! :D

 

Et puis arrive le moment où il faut partir ; on monte dans l'avion puis après qqs photos vues du ciel, nous voici aterris en France !

j+5 avion1

j+5 avion2

j+5 avion3

Nous volons à 11300m d'altitude, nous avons une vitesse au sol de 890km/h, il fait -53°C et nous arrivons dans 20 minutes en passant par Dieppe avant d'aterrir à Paris-Beauvais !

On dit Au Revoir au Royaume Uni :

j+5 avion4

Puis on retrouve la France :

j+5 avion5

Et nous voilà arrivés en France, Just Married, heureux mais un peu triste que ce voyage soit déjà terminé !

Just Married

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Félicitations, Hélène et Matthieu ! J'ai tout lu et regardé, grâce à l'obligeance de ta maman,Hélène, et surtout, j'ai beaucoup pensé à toi en particulier bien sûr. Je trouve Matthieu très beau et<br /> tu étais superbe dans ta robe. Mes voeux ? et bien tout simplement, que vous continuiez à tisser les connections entre vous deux, à aimer les petites et grandes choses de chaque jour, la vie quoi !<br /> Je vous embrasse très affectueusement. Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée ! C'est vraiment très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin Viiii :D je veux voir le reste des photos, j'ai hâte de voir celles du mariage :D !! Et vous revoir tout just married bien sûr :D !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma cousette, à très bientôt ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D ben tu me dis quand tu ramènes ta fraisouille en Normandie et on s'arrange pour se voir !<br /> <br /> <br /> BISOUS ma cousette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont magnifiques vos photos ! Vous en avez vu et fait de belles choses en Ecosse !<br /> Bisous les jeunes mariés et bon retour parmi les frogies :D!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut que tu ramènes ta fraise à Caen city ma cousine que je te montre toutes les photos !! :D Et puis bientôt on va avoir un film à aller voir ! On fera d'une pierre deux coups !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de vous avoir suivi en presque direct pour ce voyage, notez qu'il est rare de se marier et de faire un voyage de noce en même temps !!! Bisous les zamoureux, soyez heureux dans votre vie,<br /> appréciez les bonheurs quotidiens et serrez vous les coudes quand il y a besoin, croyez en vos rêves et à vos capacités pour les réaliser... Bisous ma piou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D Ravie moi aussi que vous ayez pu nous suivre ! Ca fait extrêmement plaisir de voir son bonheur partagé ! BISOUS ♥<br /> <br /> <br /> <br />