Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:21

Bonjour !

 

j'ai pris 27ans aujourd'hui ! Et j'ai eu le plaisir d'ouvrir mes cartes de mes scropines ce matin ! :) et comme il y a des petites retardataires, j'en aurai tout au long de la semaine je pense ! :)

 

Les filles du forum scrapbooking

Anne

2011_anne

 

Canariblan

canariblan2011

 

Candys

2011_candys

 

Didinouette

2011_didinouette

 

Edwige

ed12011

 

Laé

laé2011

 

Liline

liline2011

 

Magali

magali2011

 

Marie

marie2011

 

Millyco

2011_millyco

 

Minikiwi

2011_minikiwi

 

Morgane

2011_morgane

 

Mylie

mylie2011

 

Sansan

2011_sansan

 

Virginie

2011_virginie

 

Xilow

2011_xilow

 

Les filles de la DT Just C&S

Line

DT2011_Line

 

Marina

2011DT Marina

 

Mau + un joli dessin d'Anton + un magnifique livre2011_mau

2011_livre Mau

 

Mat

2011DT Mat

Sévy

2011DT Sévy

2011DT Sévy Kdo

 

2011DT Cé

 

merci les filles !!

J'éditerai ce message au fur et à mesure avec mes nouvelles cartes reçues ! :D

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh! Mais j'avais pas vu ce message!! Quelle magnifique collection de cartes!!!! J'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HIhi ! Là j'y suis pour rien !! C'est vrai que j'ai été gâtée !! Et si je compte bien, j'en attends encore qqsunes !! :D Tu verras quand ce sera ton tour ! C'est génial !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petite veinarde!!!!!!<br /> vivement la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé !!! Oui ca fait drolement plaisir !!! Vivement la semaine prochaine pour toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo mince, suis à la bourre moi !!! J'espère que tout auras passé une bonne journée hier, et surtout, wish you all the best for the coming year!:-)<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !! Niveau bonne journée, on repassera ! Celle d'aujourd'hui est bien mieux ! BISOUS et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, je savais pas ! Un très joyeux anniversaire, plein de belles choses. Bisous ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :D BISOUS à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! BISOUS à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />