Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de Mam
  • : Ayant toujours aimé embellir les albums photos, je me suis lancée dans le scrap comme une évidence ! Bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous aimez mon style C&S à tendances freestyle !
  • Contact

Equipes créatives

bannière

                  2013

 

Blinkie4

               2012-2013 

blinkie_justcs-copie-1.jpg

               2011-2012

blinkie justcs

               2010-2011   

 

                  admin

             

       Guest Designer

guest_DT_CS.jpg

              août 2011

 

Logo Absolument Scrap 400 215

             invitée 2012     

 

      Logo-Sarah 

         septembre 2012

 

essai512
          janvier 2013

Publications

      Clean Mag

cm8

         p.82

 

cm9 

     p.4 - 31 - 67

Depuis Le Début...

challenges et concours

1er challenge miniMlescrap

challenge1 mam

 

      Tag l'encre et l'image

croque la vie

 

      sketch Melle Séverine

ptite chipie

 

Scrapbooking Day Pimentas

perfect day1

 

       

 p6 catch-the-wave

Là où je vais...

 

Edwige

Lae

Liline

Magali
Math
Maumautte

Millyco 

Minikiwi    

Ninisse  

Taline

 

 

Angie

Binka  

Dédé

Flore

Lili

Massilia

Mimi
Natalia 

Stef Sem

 

     

 

Inès

Lulugribouille

Mini

 

 

 

Les blogs

Our button!

Scraptus

http://2.bp.blogspot.com/-mOVppx_tIAU/ThS4Sip2CbI/AAAAAAAAJm0/ff6FsEF731A/s1600/InkSpots.png

Sketchy Thursdays

 

 

Blinkies

Dymomaniak !

Lovely Tape

 

         Kit 'n' Scrap

 

A La Recherche De...

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 12:38

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, pas de bouquet de muguet à vous montrer... Il a fait tellement beau et chaud ce mois d'avril que le muguet a eu un mois d'avance et que maintenant il est tout tout cramé...

 

Du coup je viens vous montrer une page. D'après une page de ma poulette Dédé, pour le lift fou du forum click and scrap !

Elle avait mis du fil de fer en pensant à moi, donc obligée de faire mon titre avec ! Et sa petite envolée de papillons m'a fait tout de suite penser à ce fond de page. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu, mais je n'arrivais pas à l'utiliser !! Voilà qui est chose faite !!!

tit sat

Donc Fanfois, tu m'épargneras tes "gnagnagna" et tes "mais c'est culcul" et Cie !!

Dès que je l'ai vu ce tit sat sur internet, j'ai tout de suite craqué dessus ! Celle qui me connaissent pourront facilement m'imaginer : la photo est restée visible toute la journée et à chaque fois que je la regardais, je disais "oh ! Un tit sat ! Il est trop trop mignon le tit sat" avec ma tite voix aigüe et les mains sur le visage un peu à la japonnaise !!!

tit sat zoom1

J'avais envie de mettre de la couture et je me suis inspirée de ma coupine Lili (rappelez-vous, elle m'a offer ce tag !!!) pour faire un tit noeud de fils !

tit sat zoom2

J'ai mis de la transparence sur cette page (les étoiles transparentes, les dots faits maison (dont j'ai fait un tuto)...

tit sat zoom3

Les petites pattes de chat sont faites maison !pas de perfo sous la main à ce moment là... en plus j'en ai une !!!

tit sat zoom4

tit sat zoom5

tit sat zoom6

J'ai mis une journée entière à faire cette page !! (entre tout découper à la main, sortir la MAC, ranger la MAC, ressortir la MAC... les tamponnages, l'embossage... et le pire : le collage ! J'ai mis au moins 2 ou 3 heures avant de tout coller et fixer ma page !!! Ca se jouait au millimètre à chaque fois !! Maso un peu la fille ! )

 

Au départ je voulais faire cette page pour le challenge de Vous, Nous, Autrement, mais j'ai commencé cette page une fois la date limite passée alors tant pis ! Il fallait scrapper ce qui nous rend ComPlètEmeNt GagA !!!

 

Et vous, elle vous plait cette page ?

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça y est, je la vois. magnifical!!! Merci pour le coup d'oeil. Je repasserai chez toi avec plaisir. Y a tant de merveilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie ! Merci pour tant d'entousiasme et tant de gentillesse ! A très bientôt alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette page a l'air superbe mais aïe! Je la vois pas, je ne vois que les détails...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> snif :'( normalement il n'y a pas de problèmes ! Dis moi si tu ne la vois toujours pas que j'essaie de la remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ! trop mimi! quelle petite bouille adorable!<br /> nathalie chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment superbe cette page !! Et le ptit chat est trop mimi, je comprend que tu craques ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis trop déçue car mes voisins de vacances ont toujours des chatons, je voulais leur en prendre un... Et ils ont fait opérer la petite chatte :'(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER!!! j'adore le papier de fond, et la mise en page, et tous les scrapbidules! Bref, elle est vriament top!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me fait drolement plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />